Blague de pêcheur – La permission

Partager cette blague avec vos amis
Twitter blagues droles Facebook Blagues droles Par courriel Blagues droles Digg Blagues droles Stumbleupon Blagues droles Del.icio.us Blagues droles

Blague de pêcheur -La permission

image drole peche

Blague de pêcheur

Blague de pêcheur -La permission

Quatre amis passent des semaines à planifier une parfaite sortie en forêt pour chasser et pêcher. Deux jours avant leur départ la femme de Frank lui interdit d’y aller, scène à l’appui. Les copains sont très agacés mais que peuvent-ils faire?

Deux jours après les trois arrivent sur le site où ils voulaient camper ,trouvent Frank assis là près de sa tente, ayant empilé du bois faisant cuire du poisson sur le feu .

“Mais depuis quand es-tu là et surtout comment as-tu donc fait pour convaincre ta femme de te laisser venir?”

– Hé bien, je suis là depuis hier soir. Hier après-midi j’étais assis dans mon fauteuil et ma femme est venue derrière moi et m’a demandé: “Devine qui c’est ?” en posant ses mains sur mes yeux. Quand je me suis dégagé je l’ai vue dans une nuisette sexy.

Elle me prit par la main et m’emmena dans la chambre, ou brûlaient au moins douze bougies et des pétales de roses semées a la volée. Elle avait préparé sur le lit des menottes et des cordes! Puis elle me demanda de la menotter et de l’attacher au lit, ce que j’ai fait.

Alors elle m’a dit: “Et maintenant fais ce que tu veux !”.

Et me voici !

Vous avez aimé?

 

Laissez un commentaire




Cliquez pour devenir Fan

Blagues drôles sur Twitter