Blagues drôles sur les patrons et les ingénieurs

Partager cette blague avec vos amis
Twitter blagues droles Facebook Blagues droles Par courriel Blagues droles Digg Blagues droles Stumbleupon Blagues droles Del.icio.us Blagues droles

C’est aujourd’hui le lancement mon blogue sur les Blagues drôles. Pourquoi un blogue sur les blagues drôles? Parce que je trouve que l’humour nous aide parfois à passer au travers de moments très difficiles. J’ajouterai de nouvelles blagues drôles au moins à chaque semaine. Alors venez visiter le site Blagues Drôles régulièrement !!!

Pour cette première blagues drôles, voici une blague sur les patrons et sur les ingénieures.

Bonne lecture ! 😀
Nancy

Blagues drôles

blagues droles darth vader

Blagues drôles – Blague d’ingénieur et de patron

Un homme en ballon dirigeable s’est égaré. Il perd de l’altitude et aperçoit une femme au sol.

Il descend et lui crie : « Excusez-moi, pourriez-vous m’aider? J’ai promis à un ami de le rejoindre d’ici une heure et je ne sais pas où je me trouve. »

La femme au sol répond : « Vous êtes dans un ballon à environ 10 mètres
au-dessus du sol. Vous vous trouvez entre 40 et 41 degrés de latitude Nord et entre 59 et 60 degrés de longitude Ouest. »

« Vous devez être ingénieure, dit l’homme. »

« C’est vrai, répond la femme, comment le savez-vous? »

« Eh bien, dit l’homme, tout ce que vous m’avez dit est techniquement correct, mais je n’ai aucune idée de ce que je dois faire de vos informations, et le fait est que je ne sais toujours pas où je suis. En toute franchise, vous ne m’avez pas beaucoup aidé. Vous avez tout au plus retardé mon voyage! »


« Et vous, vous devez être patron, répond la femme. »

« C’est vrai, répond l’homme, mais comment le savez-vous? »

« Eh bien, vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. C’est grâce au hasard et à beaucoup de vent si vous êtes dans votre position actuelle. Vous avez fait une promesse sans avoir aucune idée de comment vous alliez pouvoir la tenir, et vous attendez que des gens situés en dessous de vous résolvent vos problèmes. Le fait est que vous êtes exactement dans la même situation qu’avant notre rencontre sauf que maintenant, c’est de ma faute! »


Blagues drôles – Conclusion

Et puis, elle est drôle non !! 😀 Vous ne trouvez pas qu’elle est représentative de certgains ingénieurs et patrons? 😀

Pour me soumettre une blague drôle à votre tour et la voir s’ajouter à mon blogue, vous n’avez qu’à m’écrire à l’adresse: mablague@lesblaguesdroles.com

Vous avez aimé?

 

Laissez un commentaire




Cliquez pour devenir Fan

Blagues drôles sur Twitter